17
juillet
Par

Dans le cadre du programme Erasmus+, de nouveaux accords ont récemment été signés entre l’INSA Strasbourg et deux universités partenaires en Slovénie et en Italie.

Suite à une visite en février 2019 à l’INSA Strasbourg de Carlo Roselli, professeur à l’Universita di Sannio  (Italie), un accord Erasmus+ a été signé avec cette université. Ce partenariat concerne les spécialités de génie climatique et énergétique, génie électrique et génie civil. Les cours sont  dispensés en Italien.

Le service des relations internationales est également heureux d’annoncer que l’Université de Ljubljana en Slovénie pourra aussi accueillir des étudiants en génie climatique et énergétique où les cours sont dispensés en anglais.

Ces deux nouveaux  accords sont valables à partir de l’année universitaire 2019/2020.

Pour plus d’informations sur ces nouvelles opportunités de mobilité, veuillez contacter le service des relations internationales de l’INSA Strasbourg : international@insa-strasbourg.fr

Source de l’image : comincenter.com

Dans les mêmes thématiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.