Le service des relations internationales vient d’éditer un nouveau flyer concernant les opportunités de mobilité dans les pays germanophones en 2018-2019.

Les étudiants qui souhaitent réaliser leurs projets de mobilité dans un pays germanophone ont plusieurs possibilités :

• cursus franco-allemand

• double diplôme

• semestre d’études

• stage ou projet de fin d’études

Pour en savoir plus :

les échanges avec les pays germanophones 2018-2019-INSA Strasbourg

L’équipe du service des relations internationales ainsi que les responsables de la filière franco-allemande DeutschINSA et de la spécialité mécatronique par alternance – DeutschINSA se tiennent à votre disposition pour toute question complémentaire.