août

L’ambassade de France à Reykjavík a publié deux articles relatifs à la visite de délégations françaises sur le thème de la géothermie, et notamment sur l’INSA Strasbourg. En voici un extrait:

Entre le 25 et le 29 avril 2016, plusieurs délégations sont venues en Islande sur le domaine de la géothermie : le Président de l’Eurométropole de Strasbourg, le Directeur de l’INSA (Institut national des sciences appliquées de Strasbourg) et le cluster français de géothermie ont eu des programmes bien remplis, organisés avec le soutien de l’Ambassade de France en Islande, et ont ainsi pu nouer de nombreux contacts.

« Mission géothermie d’envergure à Reykjavik à l’occasion de la Conférence Internationale sur la Géothermie » publié le 6 juillet 2016

« Le mot de l’Ambassadeur » publié le 6 juillet 2016

A lire également : Mission en Islande : la coopération universitaire s’intensifie