juillet

Thibaut Praxmarer, étudiant en quatrième année mécatronique à l’INSA Strasbourg, a obtenu le « prix de la recherche » par la région Grand-Est pour son rapport de stage sur son séjour effectué au sein de la  Korea Polytechnic University (KPU) de Siheung, en Corée du Sud.

La remise des prix a eu lieu le 2 juillet 2018 à la maison de la région de Strasbourg.

Son rapport de stage porte sur son travail sur la supraconductivité d’un matériau tout en découvrant le métier de la recherche dans un laboratoire.

Thibaut Praxmarer n’a pas pu assister à la cérémonie étant actuellement à nouveau en stage en Corée du Sud. Malgré cela, la mère de Thibaut et Madame Marie-Paule Dietrich, professeure de langue allemande à l’INSA Strasbourg, y étaient pour le représenter. Marc Renner, le directeur de l’INSA Strasbourg était également présent à la cérémonie.

Dans la photo: Monsieur Cédric Chevalier, conseiller régional du Grand-Est et Madame Praxmarer. Au fond : Monsieur Jean-Jacques Lang, chargé de mission à la région Grand-Est.

A lire : 07-02-18-cpresse-laureat-concours-meilleur-rapport-de-stage-a-letranger

Crédit photo : droit réservés