septembre

On September, 1st the international office and the student bureau (BDE) had the pleasure to welcome all the exchange students and their buddies for the first event of the year: the INSA treasure hunt.

Split up in 11 teams, about 80 French and international students participated to a treasure hunt. Itgave them the opportunity to discover the INSA building and also the important places on campus and meet their buddy for the first time.

Tha teams met again on September, 8th for the price giving in the presence of Mr Marc Renner,  Director of INSA Strasbourg,  and coordinator teachers.

A big thank you to all the participants who contributed to the success of the treasure hunt. We wish you a very good stay at INSA Strasbourg.

____________________________________________________________________________________

Le 1er septembre le service des relations internationales et le bureau des élèves ont eu le plaisir d’accueillir tous les étudiants d’échanges ainsi que leurs parrains insasiens pour le premier événement de l’année : la chasse au trésor de l’INSA.

Ce sont donc un peu plus de 80 étudiants de 12 nationalités différentes divisés en 11 équipe qui ont participé à la chasse au trésor. Cela leur a permis de découvrir le bâtiment de l’INSA et le campus universitaire ainsi que de rencontrer leur parrain pour la première fois.

Nous nous sommes de nouveau rencontré le 8 septembre pour la remise des prix en présence de Mr. Renner, Directeur de l’INSA Strasbourg et de professeurs coordinateurs.

Un grand merci à tous les participants qui ont contribué à faire de cet événement un succès. Le service des relations internationales vous souhaite et le BDE vous souhaite un très bon séjour à l’INSA Strasbourg.

Crédit Photo : Angelika Hammann