Dans le cadre  d’un accord signé entre l’INSA Strasbourg et KIMTL (Institut de Technologie du Roi Mongkut) de Bangkok en juin 2017, l’INSA Strasbourg a accueilli ce mardi 4 juin 2019 deux étudiantes de la faculté des sciences pour un stage de 45 jours.

Bhoonnarasa Kasetsoontorn est doctorante et travaillera sur le thème suivant : « electrochemical deposition of hydroxylapatite on titanium alloy for biomedical application « .

Pour son stage de master, Worawee Saei concentrera sa recherche sur le thème de :  « electrochemical process controlled scale deposit in heating systems (for buildings) « .

Elles ont toutes deux été accueillies par Philippe Denier, leur tuteur de stage et l’équipe du service des relations internationales pour une visite du laboratoire et une première familiarisation avec les locaux de l’INSA.

De gauche à droite : Elizabeth Clarke, stagiaire de l’Université de Syracuse, Bhoonnarasa Kasetsoontorn, Worawee Sai, Docteur Philippe Denier, enseignant au département génie électrique et climatique

L’INSA Strasbourg leur souhaite un bon stage ainsi qu’un agréable séjour à Strasbourg !

Crédit photo : service des relations internationales