Agathe Coupeau et Aude Schlienger, étudiantes en plasturgie, ont été interviewées le 9 novembre 2023 par Manon van Roekeghem, chargée de communication du Groupe INSA. Cet entretien portait sur leur expérience dans le challenge ECIU "The Sustainable Wine Race" (la course du vin durable) qui s'est déroulée en avril 2023 à l'Université de Trento, en Italie.

La vidéo est disponible sur le compte Instagram officiel du Groupe INSA et sur leur chaîne Youtube. Dans cette vidéo, ces étudiantes partagent des explications précieuses sur les challenges ECIU ainsi que des conseils utiles pour les étudiants hésitant à y participer. Cliquez sur ce lien pour la visionner.

Pour obtenir plus d’informations concernant les offres de challenges et de micromodules ECIU, merci de contacter l’équipe ECIU à l’INSA Strasbourg.