janvier

Le premier INSA Talk de l’année 2022 aura lieu le 10 février, à 13 heures. Ce rendez-vous mensuel abordera ce mois-ci le sujet du doctorat et plus particulièrement le doctorat réalisé hors de France.

• Marie Lucienne, diplômée de l’INSA Toulouse en 2013, PhD en Suisse
  • Emilie Gauthier, diplômée de l’INSA Lyon en 2007, PhD en Australie
  • Justin Chiu, diplômé de l’INSA Lyon en 2007, PhD en Suède.

S’inscrire à l’événement en cliquant sur ce lien.

Les INSA Talks ont vocation à créer des temps d’échange entre les étudiantes et étudiants INSA et les alumni installés à l’international. Pendant une heure, des intervenants, diplômés INSA en poste hors de France, partagent leur expérience et livrent leurs conseils aux étudiants.

Initiés fin 2020, les INSA Talk, rendez-vous mensuels virtuels du Groupe INSA, ont vocation à créer des temps d’échange entre les étudiantes et étudiants INSA et les alumni installés à l’international. Pendant une heure, des intervenants, diplômés INSA en poste hors de France, partagent leur expérience et livrent leurs conseils aux étudiants.

(RE)VOIR LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

Les rediffusions des éditions précédentes sont disponibles sur la chaine Youtube du Groupe INSA