La quatrième édition des INSA Talks du Groupe INSA aura lieu le jeudi 18 mars 2021 à 18h (GMT+1) sur le thème WE Women Engineers. Les intervenant·es échangeront et partageront leur expérience sur la construction d'une carrière à l'international pour une femme ingénieure.

Les invités de cette édition sont :

• Laure Van der Hauwaert, Digital Workplace Architect chez Vodafone à Londres.
  • Noémie Patricot, Strategic Planning Supervisor chez Dassault Falcon Jet à New York.
  • Gaëtan Bonhomme, directeur d’investissement chez Breakthrough Energy Ventures Europe.

La session sera introduite par Carole Plossu, directrice de l’Institut Gaston Berger du Groupe INSA, dont une des missions est de valoriser les diversités.

Pour participer à cette édition, remplissez le formulaire d’inscription en ligne.

Votre rendez-vous mensuel

Depuis décembre 2020, le Groupe INSA propose une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion rêvée pour :

• consolider vos réseaux
  • vous informer sur les carrières à l’international
  • découvrir de nouvelles perspectives
  • envisager une expatriation
  • préparer votre avenir

(Re)voir les éditions précédentes

Les rediffusions des éditions précédentes sont disponibles sur la chaine Youtube du Groupe INSA.