Le 8 avril 2021 à 13h, les étudiant.es du Groupe INSA sont convié.es à la cinquième rencontre entre élèves et alumni INSA à l’international.

Les invités :

•  Christian Dumond, diplômé INSA Lyon en 1977, président fondateur de Global Services Consulting et CEO d’AREP Qatar (filiale SNCF) basé entre Tassin la Demi-Lune (Lyon) et Doha (Qatar)
  •  Joanna Seiller, diplômée INSA Lyon en 2017, ingénieure développement packaging chez KOSÉ Corporation basée à Tokyo, Japon
  •  Erick Alexandre Gonzales Morales, diplômé INSA Lyon en 2013, référent développement d’organisation, leadership et culture chez Robert Bosch GmbH basé à Stuttgart, Allemagne.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site internet du Groupe INSA (300 places maximum).

Un rendez-vous mensuel

Depuis décembre 2020, le Groupe INSA propose une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA en France et à l’international.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion pour :

• consolider vos réseaux
  • vous informer sur les carrières à l’international
  • découvrir de nouvelles perspectives
  • envisager une expatriation
  • préparer votre avenir

(Re)voir les éditions précédentes

Les rediffusions des éditions précédentes sont disponibles sur la chaine Youtube du Groupe INSA.