avril

Le 22 avril 2021 à 12h, les étudiant.es du Groupe INSA sont convié.es à la sixième rencontre entre élèves et alumni INSA à l’international.

Les invités sont :

• Boris Olabissi Adjovi, diplômé de l’INSA Lyon en 2009, co-fondateur de OUI CARRY à Dakar
  • Frédéric Sancho, diplômé de l’INSA Strasbourg en 1998, finance et marketing director et managing director 3ECOtm Ldt à Londres
  • Laurent Fabry, diplômé de l’INSA Lyon en 1987, fondateur et directeur général des technologies de contenu numérique digital (DGCT) à Singapour.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site internet du Groupe INSA (300 places maximum).

UNE RENCONTRE MENSUELLE

Le Groupe INSA propose une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème chaque mois depuis décembre 2020. Un rendez-vous virtuel et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA en France et à l’international.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion pour :

• consolider vos réseaux
  • vous informer sur les carrières à l’international
  • découvrir de nouvelles perspectives
  • envisager une expatriation
  • préparer votre avenir

(Re)voir les éditions précédentes

Les rediffusions des éditions précédentes sont disponibles sur la chaine Youtube du Groupe INSA.