Le 20 mai 2021 à 18h (CET Paris) aura lieu la septième édition des INSA Talks du Groupe INSA : ingénieur·e et architecte INSA, what to study next?

Les invités sont :

• Julie Metta, diplômée INSA Strasbourg en génie climatique et énergétique en 2014, chercheuse en économie circulaire à KU Leuven en Belgique
  • Bugra M. Gezer,  diplômé INSA Lyon en 1993, fondateur et CEO Futurist AI LLC à New York
  • Sébastien  Cosmao, diplômé INSA Rennes en 2020, analyste thermique junior chez MDA à Montréal

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne.

UN RENDEZ-VOUS MENSUEL

INSA Talks est un rendez-vous mensuel du Groupe INSA. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leur parcours et leur engagement autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.

Nouveau : des salles virtuelles seront ouvertes pendant 30 minutes après l’évènement pour faciliter la poursuite des échanges et le réseautage.

(RE)VOIR LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

Les rediffusions des éditions précédentes sont disponibles sur la chaine Youtube du Groupe INSA