Le jeudi 26 octobre 2023 aura lieu une conférence en ligne, organisée par le Groupe INSA.

La Suisse attire chaque année de nombreux étudiants français. La France est d’ailleurs la nationalité la plus représentée au sein de la communauté étudiante internationale du pays.

Vous envisagez de réaliser une mobilité en Suisse ? D’y décrocher votre premier emploi ? Cet INSA Talk* est fait pour vous. Rejoignez-nous le 26 octobre 2023 pour ce nouveau partage d’expérience, en compagnie d’alumni INSA, en poste en Suisse.

Jeudi 26 octobre 2023, de 18h à 19h (heure de Paris)

En présence de :
Erik Cornelsen, diplômé en génie mécanique (INSA Lyon, 2014)
Damien Pattier, diplômé en systèmes automatisés (INSA Centre Val de Loire, 2005)
Azenor Lemoine, diplômée en génie civil (INSA Rennes, 2012)

À découvrir aussi

*Les INSA Talks sont les rendez-vous du Groupe INSA dédiés à l’international. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion rêvée pour consolider vos réseaux, vous informer sur les carrières à l’international, découvrir de nouvelles perspectives, envisager une expatriation et préparer votre avenir.

Communication Groupe INSA – Octobre 2023