Les étudiants internationaux arrivés à la rentrée 2023 - 2024 ont été conviés à une soirée internationale d'accueil le 10 octobre 2023 dans le cadre de la semaine "Erasmus Days" qui s'est déroulée du 09 octobre au 14 octobre 2023.

Cet évènement d’accueil leur a permis d’échanger avec leurs parrains-marraines dans un cadre festif et de profiter du programme qui leur a été préparé :

• mot d’accueil d’Angelika Hammann, directrice des relations internationales
  •  remise des prix – jeu de piste organisé à la rentrée 2023 par Fabiana Carrero, Jean-Laurent Lareyre et Thomas Saint-André
  • intermezzi musicaux de la Fanfare,
  • création d’une fresque sous la guidance du Pôle Art : Lucas Joseph et Fiona Maroni,
  • tours de magie par Hugo Hernandez,
  • diffusion d’un set calme par le Club DJ Stanislas Allouche,
  • buffet végétarien.

Vous trouverez aussi la vidéo de la soirée sur le POD de l’INSA Strasbourg