août

Depuis le 2 mai 2022, l’équipe du Service des relations internationales (SRI) de l'INSA Strasbourg accueille Fabiana Angelica Carrero Rangel dans le cadre d’un stage obligatoire du master 1 à l’Institut de traducteurs, d’interprètes et de relations internationales (ITIRI) à l’Université de Strasbourg.

Elle a très efficacement assisté toute l’équipe dans les diverses tâches inhérentes à l’activité générale du service.

Elle a plus particulièrement participé à l’organisation de plusieurs événements d’accueil, rédigé des articles pour le blog, mis à jour le guide d’accueil à destination des étudiants internationaux ainsi que des données statistiques concernant la mobilité internationale. Le stage de Fabiana au SRI se termine le 5 septembre 2022.

Elle continue à faire partie de l’équipe en tant qu’étudiante en alternance en master 2.

Toute l’équipe se réjouit de pouvoir également s’appuyer sur ses nombreuses compétences pendant l’année académique 2022-2023.

Angelika Hammann