novembre

L'INSA Strasbourg a eu le plaisir d'accueillir en octobre 2022, Casiana Medina Garcia, responsable de gestion du conseil social de l'Université de Jaen en Espagne. Elle a pu découvrir le fonctionnement général de l'INSA Strasbourg grâce à diverses rencontres. Sa mobilité a été financée dans le cadre du programme européen Erasmus+.

Son programme de visite lui a permis d’échanger avec :

• François Dufour, directeur général des services
  • Nathalie Gartiser-Schneider, directeur de la stratégie
  • Philippe Leroy, directeur INSA entreprises
  • Sophie Patard,  responsable du service des affaires générales et juridiques
  • Gilbert Ferhat,  responsable mobilité de la spécialité topographie
  • Adam Sandoval,
  • L’équipe du service des relations internationales

Image libre de droits

L’UNIVERSITÉ DE JAÉN EN CHIFFRES

L’Université de Jaén est un partenaire de l’INSA Strasbourg dans le cadre du programme Erasmus+ . Cette université publique a été fondée en 1993 et se situe en Andalousie. Elle compte actuellement environ 15 000 étudiants répartis dans onze centres de formation de premier cycle et de deuxième cycle d’études.

Dans le classement de Shanghai de 2022, cette université figure parmi les 400 premières en informatique, et parmi les 300 premières en sciences et technologies alimentaires et en sciences atmosphériques.
—-
Pour plus d’informations sur ce partenariat ainsi que sur les possibilités de mobilité pour les étudiants et le personnel dans le cadre du programme Erasmus+, veuillez vous adresser au service des relations internationales de l’INSA Strasbourg.