janvier

Nous sommes heureux de vous annoncer que le groupe INSA a signé récemment un accord cadre de partenariat international avec la Corée du Sud. Il s’agit du groupe K-STAR:  Korean Universities for Science & Technology and Advanced Research qui est composé des 5 universités suivantes :

1. Korea Advanced Institute of Science and Technology  KAIST
  2. Daegu Gyeongbuk Institute of Science and Technology  DGIST
  3. Gwangju Institute of Science and Technology GIST
  4. Ulsan National Institute of Science and Technology UNIST
  5. Pohang University of Science and Technology POSTECH

Cet accord permettra aux étudiants d’effectuer des semestres d’échanges dans chacun des établissements participants. Il prévoit également le développement de partenariats dans les domaines de la recherche (publications conjointes, participation à des colloques, mobilités personnels/enseignants-chercheurs, etc…)

Prochainement le service des relations internationales fournira plus d’informations sur les spécialités concernées après concertation avec les coordinateurs mobilités.