L’INSA Strasbourg a accueilli ce mercredi 20 mars 2019 une délégation autrichienne conduite par le président de la région Haute-Autriche, Thomas Stelzer.

Nathalie Gartiser, directeur de la stratégie et de l’amélioration continue et Jean-Baptiste Bouvenot, maître de conférences à l’INSA Strasbourg ont présenté l’INSA Strasbourg, la plateforme Climatherm et les partenariats avec des écoles partenaires autrichiennes.

Julien Forjonnel étudiant en 4e année de la spécialité génie climatique et énergétique de l’INSA Strasbourg a témoigné de son parcours et de sa mobilité étudiante à la Fachhochschule Oberösterreich à Wels en Autriche.

Crédit photos : Annika Niel

Thomas Stelzer était accompagné de :

• Werner Pamminger, directeur de l’agence  économique Business Upper Austria
  • Markus Spannring, référant aux relations extérieures
  • Thomas Brandstetter, porte-parole du bureau
  • Margot Nazzal, bureau du gouvernement Haute-Autriche – relations extérieures
  • Alexander Wojda, consul général d’Autriche à Strasbourg
  • Wolfram Moritz, consul aux affaires commerciales  à Strasbourg.