Les étudiants internationaux arrivés à la rentrée 2022 - 2023 ont été conviés à une soirée festive le jour de la Saint-Nicolas, le 6 décembre 2022. Cet évènement a été co-organisé par le pôle international du Bureau des Élèves, representé par Nikita Adam et Iona Guth, et le service des relations internationales.

Le programme de la soirée:

• Mots d’accueil de Romuald Boné, directeur de l’INSA Strasbourg et d’Angelika Hammann, directrice des relations internationales
  •  Remise des prix – jeu de piste organisé à la rentrée 2022 par Fabiana Carrero, Iona Guth, Nikita Adam
  • Intermezzi musicaux de la Fanfare
  • Tours de magie
  • Chants de la chorale
  • Buffet Saint-Nicolas

La soirée s’est terminée par un canon organisé par la chorale pour l’ensemble des participants (voir la vidéo ci-dessous). Vous trouverez aussi la vidéo  sur POD.

Le service des relations internationales en collaboration avec le Bureau des Élèves est très heureux de recevoir chaque année des étudiants du monde entier et d’organiser des évènements festifs pour eux.