À l'occasion de la journée internationale organisée le 18 novembre 2021 à l'INSA Strasbourg, le service des relations internationales a lancé une série de sept vidéos de témoignages d'étudiant·es de l'INSA Strasbourg. Elles mettent en avant différentes expériences de mobilité internationale.

La série a démarré avec le témoignage de Quentin Morel qui a effectué un stage humanitaire au Laos.

Dans cette deuxième vidéo Alexis Ludmann, étudiant à l’INSA Strasbourg fait part de son expérience d’études à l’Université de Syracuse aux États-Unis.

Beau Norris, étudiant américain de cet établissement est actuellement accueilli à l’INSA Strasbourg. Dans cette vidéo il partage également ses points de vue sur son expérience d’études à l’INSA Strasbourg.

capture vidéo amopix

Retrouvez chaque semaine un nouveau témoignage sur le blog international !
Toutes les vidéos seront également disponibles sur la chaine Youtube de l’INSA Strasbourg dans la playlist « International ».

Contact : relations.internationales@insa-strasbourg.fr

Stay tuned !