Dans le cadre de sa mobilité, Alexane Jacob, étudiante en 3ème année du double cursus Architecte-ingénieur en génie civil (AIGC3) s'est rendue à Politechnika Gdańska, en Pologne, grâce au programme Erasmus+. Le quotidien dédié à la communauté des français expatriés et Français à l'étranger "Lepetitjournal.com" l'a interviewée dans le cadre de cet échange.

Dans son interview pour ce média, Alexane Jacob raconte son expérience en Pologne, pays qui lui a été recommandé par des anciens étudiant·es de son cursus.

Elle y décrit les points forts de ce pays, partage des anecdotes de voyage et y fait quelques recommandations de lieux à visiter.

L’interview est clôturée par une série de conseils qu’Alexane souhaite partager à tous les étudiant·es qui souhaitent partir en Erasmus en Pologne.

Découvrir l’interview complète sur Lepetitjournal.com

Pour savoir plus sur les possibilités de mobilité offertes par le programme Erasmus+,  merci de vous adresser au Service des Relations Internationales de l’INSA Strasbourg.

Erasmus +