Le 11 février 2021 à 18h (GMT+1) aura lieu la troisième édition des INSA Talks du Groupe INSA : Londres, un tremplin dans le monde de l'informatique. Venez échanger avec des diplômés INSA installés dans la capitale britannique. INSA Talk est un rendez-vous virtuel et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l'international.

Découvrez le programme et inscrivez-vous dès maintenant.

Qu’est ce que les INSA Talks ?

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience entre alumnis et étudiants, les INSA Talks du Groupe INSA sont l’occasion pour :

• consolider ses réseaux
  • s’informer sur les carrières à l’international
  • découvrir de nouvelles perspectives
  • envisager une expatriation
  • préparer son avenir