mars

La treizième édition des INSA Talks du Groupe INSA aura lieu en ligne le jeudi 24 mars 2022 à 13h (GMT+1). Quatre diplômées de l'INSA Lyon échangeront et partageront leur expérience sur la construction d'une carrière à l'international pour une femme :

• Magali Anderson, Chief Sustainability and Innovation Officer chez Holcim à Zug (CH)
  • Sophie Breton, Senior Vice President Asia Pacific China Hager Group à Shanghai
  • Marie-Hélène Mansard, Business Development Director Asia-Pacific chez AXIS Communication à Singapour
  • Pauline Jouvet, Producer/Co-founder chez Bali Motion Media à Bali

Les INSA Talks ont vocation à créer des temps d’échange entre les étudiantes et étudiants INSA et les alumni installés à l’international. Pendant une heure, des intervenants, diplômés INSA en poste hors de France, partagent leur expérience et livrent leurs conseils aux étudiants.

Initiés fin 2020, les INSA Talk, rendez-vous mensuels virtuels du Groupe INSA, ont vocation à créer des temps d’échange entre les étudiantes et étudiants INSA et les alumni installés à l’international. Pendant une heure, des intervenants, diplômés INSA en poste hors de France, partagent leur expérience et livrent leurs conseils aux étudiants.

(RE)VOIR LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

Les rediffusions des éditions précédentes sont disponibles sur la chaine Youtube du Groupe INSA.