avril

De très nombreux étudiant·es et diplômé·es s'interrogent sur une poursuite ou reprise d’études pour s'engager dans un MBA. Cet INSA Talk est dédié à ce sujet. Participez à cet événement de partage d’expériences et de perspectives avec les témoignages de trois diplômés INSA.

La conférence aura lieu en ligne, de 18h à 19h (heure de Paris) le lundi 4 avril 2022.

Trois diplômés INSA viendront témoigner et répondre à vos questions :

• Vincent Tauzia, Vice President, Partnerships chez Netflix à San Francisco, diplômé de l’INSA Lyon
  • Christophe Schwoertzig, CEO – Managing Director chez Value Creation – Alternative à Barcelone, diplômé de l’INSA Lyon.
  • Ismael Cadjee, Performance Research Engineer chez MariaDB Corporation à New York, diplômé de l’INSA Toulouse.

Inscription à la conférence.

Les INSA Talks ont vocation à créer des temps d’échange entre les étudiantes et étudiants INSA et les alumni installés à l’international. Pendant une heure, des intervenants, diplômés INSA en poste hors de France, partagent leur expérience et livrent leurs conseils aux étudiants.

Initiés fin 2020, les INSA Talk, rendez-vous mensuels virtuels du Groupe INSA, ont vocation à créer des temps d’échange entre les étudiantes et étudiants INSA et les alumni installés à l’international. Pendant une heure, des intervenants, diplômés INSA en poste hors de France, partagent leur expérience et livrent leurs conseils aux étudiants.

(RE)VOIR LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

Les rediffusions des éditions précédentes sont disponibles sur la chaîne Youtube du Groupe INSA.