Le Groupe INSA est investi dans la coopération franco-canadienne de longue date. Chaque année, de nombreux diplômés s’installent au Canada. C’est aussi votre projet ? Ou vous souhaitez simplement en savoir plus sur les opportunités de carrière offertes par ce pays ? Participez au 15ème INSA Talk qui aura lieu le 30/05/2022 de 18h à 19h, en ligne (heure de Paris).

Trois diplômés INSA livreront leur retour d’expérience et leurs conseils :

• Laurent Aymard, diplômé de l’INSA Rennes en 2017, programmeur gameplay à Montréal
  • Lucile Fressigne, diplômée de l’INSA Toulouse en 2013, post-doctorante à l’université de Saskatchewan
  • Jeremy Bardi, diplômé de l’INSA Centre Val de Loire en 2003, ingénieur qualité à Vancouver

Inscription à la conférence

Les INSA Talks ont vocation à créer des temps d’échange entre les étudiantes et étudiants INSA et les alumni installés à l’international. Pendant une heure, des intervenants, diplômés INSA en poste hors de France, partagent leur expérience et livrent leurs conseils aux étudiants.

Initiés fin 2020, les INSA Talk, rendez-vous mensuels virtuels du Groupe INSA, ont vocation à créer des temps d’échange entre les étudiantes et étudiants INSA et les alumni installés à l’international. Pendant une heure, des intervenants, diplômés INSA en poste hors de France, partagent leur expérience et livrent leurs conseils aux étudiants.

(RE)VOIR LES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

Les rediffusions des éditions précédentes sont disponibles sur la chaîne Youtube du Groupe INSA.