Le jeudi 23 novembre 2023 aura lieu une conférence en ligne, organisée par le Groupe INSA. Elle se tiendra de 13h à 14h et traitera des possibilités d'avenir des futur-es diplômé-es à Londres.

La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne en janvier 2021 a fortement rebattu les cartes en matière de mobilités, tant étudiante que professionnelle. Coûts des études plus élevés, lourdeur administrative pour l’expatriation… Malgré ces nouvelles contraintes, le Royaume-Uni continue d’attirer chaque année de nombreux Français.

Vous envisagez de réaliser une mobilité au Royaume-Uni et plus particulièrement à Londres, d’y décrocher votre premier emploi ?

Le jeudi 26 novembre de 13h à 14h (heure de paris)

En présence de :

Sophie Dumont, diplômée en génie civil (INSA Strasbourg, 1999)
Delphine Plasse, diplômée en génie physique (INSA Toulouse, 1996)
Frédéric Sancho, diplômé en génie civil (INSA Strasbourg, 1998)

À découvrir aussi

Les INSA Talks sont les rendez-vous du Groupe INSA dédiés à l’international. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion rêvée pour consolider vos réseaux, vous informer sur les carrières à l’international, découvrir de nouvelles perspectives, envisager une expatriation et préparer votre avenir.

Communication Groupe INSA – novembre 2023