juillet

Webinaire SMART-ER du 12/07 : quels apports d’ECIU University à sa recherche ? The INSA Group is organizing a webinar on July 12, 2021 from 9 to 11 am to officially launch the SMART-ER program, which aims to develop the research and participatory science dimensions of ECIU University.

Version française en fin d’article

More information on the research blog of the INSA Strasbourg:

Webinar Smart-ER – July 12th 2021: what can ECIU University provide to your research?

Le Groupe INSA organise le 12 juillet 2021 de 9h à 11h un webinaire pour lancer officiellement le programme SMART-ER, qui vise à développer les dimensions recherche et science participative d’ECIU University.

Plus d’informations sur le blog recherche de l’INSA Strasbourg.